• Dernière ligne droite avant le premier tour des élections départementales : ne lâchons rien !

    Edito de Nicolas Bay (13.03.2015), Secrétaire Général du Front National

    À un peu plus d’une semaine du premier tour des élections départementales, le lynchage hystérique de la classe politique UMPS à l’encontre du Front National redouble d’intensité. Au point que le Président du Parlement européen, Martin Schulz lui-­même, se soit immiscé dans la campagne électorale que mène son ami Manuel Valls, en montant une affaire minable de pure calomnie.

    Cette détestation obsessionnelle des patriotes s’inscrit pour le PS dans une tentative de masquer l’échec complet de la politique conduite par François Hollande et de son Premier Ministre, soucieux de satisfaire avant tout la commission de Bruxelles et d’assurer la pérennité de ses privilèges de caste.

    Aujourd’hui, c’est une grande bouffée d’air frais qu’attendent nos compatriotes ! Chacun de nous peut le constater sur le terrain, les Français veulent du neuf et attendent de leurs représentants qu’ils parlent des vrais sujets, et qu’ils ne soient pas les « détaillants d’un même grossiste : l’Union européenne ! ».

    La cote de satisfaction de 74% des mairies FN, supérieure de 10 points à la moyenne des villes françaises comparables, balaie d’un revers de main la propagande UMPS. Une alternative est possible et fait la démonstration de son efficacité jour après jour !

    NICOLAS BAY, Secrétaire général, Député européen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :