• Je connais bien la commune y ayant vécu comme navigatrice...

    Marie­Thérèse Fesenbeck, secrétaire départementale du FN’66, conseillère régionale, communique : 

    « Je voudrais apporter une réponse sur l’article :

    http://www.ouillade.eu/politique/port­vendres­les­elus­fn­des­p­o­nauraient­pas­lepied­marin/82812 de la part d’un contributeur port-­vendrais.

    Je connais tout particulièrement la ville de Port-­Vendres y ayant vécu comme navigatrice, y ayant même passé mon permis bateau, ayant fait partie de la SNSM 91 d’Argelès sur Mer à sa création et connaissant tous les problèmes du port de commerce et de plaisance, ayant participé à des réunions du Parlement de la Mer pour apporter ma contribution.

    C’est dans le but de soulever un problème d’économie pour Port­-Vendres que cet article a été écrit.

    Effectivement, Port-­Vendres n’en a jamais retiré quoi que ce soit puisque les croisiéristes ne consomment pas à Port­-Vendres ». 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :