• PORT-VENDRES, LE CONSEIL PORTUAIRE IGNORE LA PLAISANCE !

    Par Philippe GROSBOIS et Audrey BARBA, candidat sur le canton « Côte Vermeille » pour les élections départementales. 

    PORT-VENDRES, LE CONSEIL PORTUAIRE IGNORE LA PLAISANCE !

    C’est sous ce titre que le journal « l’Indépendant » annonce ce jour l’évincement de monsieur Olivier Caplanne, Président de la Société Nautique de la Côte Vermeille, du conseil portuaire.

    Le Front National/Rassemblement Bleu Marine remarque, une fois de plus, que le totalitarisme du Conseil Général a encore frappé !

    En effet, comment expliquer à nos concitoyens la brutale mise à l’écart par le conseil portuaire de l’activité de plaisance sur Port-Vendres si ce n’est tout simplement pour acter de facto sa disparition au profit de la construction d’un troisième quai pour le port de commerce, quai dont les retombés en matières financières et d’emplois restent à ce jour très hypothétiques…

    L’abandon systématique de pans entiers de la vie économique et touristique à Port­Vendres ne fait malheureusement que s’ajouter aux autres problèmes déjà dénoncés ces derniers mois sur la Côte Vermeille comme la suppression de guichets de gares, les problèmes de transport ou la fermeture des centres d’accueil pour handicapés !

    Le Conseil Général voudrait-­il donc vider la Côte Vermeille de ce qui en fait son charme et détruire toutes activités économiques et sociales au profit de quelques opérations commerciales douteuses ?

    Le FN/RBM remarque, bien entendu, une fois de plus, l’absence totale des élus locaux UMPS pour défendre les intérêts de nos concitoyens…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :