• PORT-VENDRES : « Qui avait raison ?, sûrement pas Lionel Nadal ! »

    « Qui avait raison ? Sûrement pas Lionel Nadal, UDI, adjoint au maire de Port­Vendres », par Marie­-Thérèse Costa-­Fesenbeck, conseillère régionale FN du Languedoc­Roussillon, conseillère municipale et communautaire de la liste « Perpignan ensemble avec Louis Aliot ».

    « M. Nadal, vous avez écrit le 3 octobre 2014 que « je m’énerve et m’égare » !

    Ah bon, alors pourquoi le vendredi 31 octobre 2014 aux actualités régionales du Roussillon (FR3), des Port-­Vendrais et une restauratrice ont-­ils été interrogés sur l’apport financier des clients des gros bateaux de croisière ? Pourquoi la restauratrice a-­t-­elle affirmé que ces croisiéristes ne rapportaient rien au commerce de Port-­Vendres, préférant se rendre à Toulouse et autres lieux ?.

    Continuez ­vous à affirmer que je m’énerve et m’égare ? Je suis simplement lucide et bien réaliste car vivant au quotidien comme le fait tout militant du Front National auprès des citoyens ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :